renseignement classe énergétique
Bonjour, Serait il possible de connaitre la classe énergétique de la cuisinière Faure FCG510G1WA? je vous remercie par avance. cordialement,
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Serait il possible de connaitre la classe énergétique de la cuisinière Faure FCG510G1WA? je vous remercie par avance. cordialement,
Bonjour le cable électrique est il nécessaire ? faut il une prise avec terre à coté de la gazinière ? merci
Comment cuire des gâteaux sans qu'ils brûlent en dessous ? Je n'ai jamais réussi avec ce four.
bonjour "satisfait Avis soumis le 27/12/2015de 91100, une femme, 35-49 ansNiveau de maîtrise du produit : confirméLa gazinière est bien et facile d'utilisation. Le bémol est que dans l'annonce dans la descrip-tion du produit on peut faire griller sauf qu'... voir la suite
Bonjour, Le couvercle de la gaziniere est-il escamotable ? merci
Bonjour, Le branchement se fait-il par la droite ou par la gauche (si on a la gazinière de face) ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'ai acquis cette cuisinière gaz. je me suis servie du four et la flamme sort du trou, le papier cuisson a brûlé. la plaque est pourtant bien en place. avez-vous une solution ? merci
Bonjour, je viens d essayer ma gaziniere, par contre il y a des flammes jaunes qui noircissent toutes mes casseroles...si quelqu'un peut me conseiller ? Merci d avance
Bonjour, Comment s'allument les bruleurs et le four ? Existe t il un bouton ? ou il faut utiliser des allumettes, facile d'utilisation ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil