Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCG510G1

FCG510G1

 - 
258 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité four 61 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection

Rejoindre

17 questions sur la communauté FCG510G1 - Gazinière - FAURE

renseignement classe énergétique

Bonjour, Serait il possible de connaitre la classe énergétique de la cuisinière Faure FCG510G1WA? je vous remercie par avance. cordialement,

câble electrique

Bonjour le cable électrique est il nécessaire ? faut il une prise avec terre à coté de la gazinière ? merci

Question résolue

Cuisson des gâteaux

Comment cuire des gâteaux sans qu'ils brûlent en dessous ? Je n'ai jamais réussi avec ce four.

une interlocutrice a dit ceci:

bonjour "satisfait Avis soumis le 27/12/2015de 91100, une femme, 35-49 ansNiveau de maîtrise du produit : confirméLa gazinière est bien et facile d'utilisation. Le bémol est que dans l'annonce dans la descrip-tion du produit on peut faire griller sauf qu'... voir la suite

Répondre

Le couvercle de la gaziniere est-il escamotable?

Bonjour, Le couvercle de la gaziniere est-il escamotable ? merci

Répondre

Raccordement au gaz

Bonjour, Le branchement se fait-il par la droite ou par la gauche (si on a la gazinière de face) ? Merci

fonctionnement four

bonjour j'ai acquis cette cuisinière gaz. je me suis servie du four et la flamme sort du trou, le papier cuisson a brûlé. la plaque est pourtant bien en place. avez-vous une solution ? merci

Répondre

Flammes jaunes

Bonjour, je viens d essayer ma gaziniere, par contre il y a des flammes jaunes qui noircissent toutes mes casseroles...si quelqu'un peut me conseiller ? Merci d avance

lumière dans le four

bonjour, y a t-il une lumière dans le four? merci

Allumage four et bruleurs

Bonjour, Comment s'allument les bruleurs et le four ? Existe t il un bouton ? ou il faut utiliser des allumettes, facile d'utilisation ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit