Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCG510G1

FCG510G1

 - 
258 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité four 61 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection

Rejoindre

Allumage four et bruleurs

Bonjour, Comment s'allument les bruleurs et le four ? Existe t il un bouton ? ou il faut utiliser des allumettes, facile d'utilisation ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Allumage four et bruleurs

  • Il n'y a effectivement pas de bouton.Moi personnellement j'utilise un allume gaz (flexible de préférence car c'est plus facile pour allumer le four). Vous pouvez également utilisé des allumettes ou un briquet mais je trouve cela moins pratique.
  • Bonjour il n'y a pas de bouton allume feu, par contre une sécurité enfant. Il faut donc l'allumer avec des allumettes ou autre et rester 2à 3 secondes appuyé.
  • Bonjour, Il n'y a pas de bouton d'allumage, il faut utiliser les allumettes pour les deux.
  • Il n'y a pas d'allumage électrique. Donc il faut des allumettes et des longues pour le four. Mais il marche très bien.
  • C'est un des défauts de cette cuisinière, il n'y a pas de systèe d'allumage. Il faut donc recourir aux allumettes ou au briquet !
  • Non il n'y a pas de bouton, il faut effectivement utiliser des allumettes...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit