Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCG5103

FCG5103

 - 
1766 membres
Voir la description

Largeur 50 cm -Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 51 L - Nettoyage par catalyse Four cuisson par convection

Rejoindre

Réglage du four

Bonjour, j'ai un problème avec le réglage de température du four. La température ne se règle que entre les positions 5 et 6 du four. De 1 à 5, le four est au minimum et la flamme reste petite sans bouger, au delà de 6 la flamme ne bouge plus non plus est reste au max. Je ne peux donc régler la température qu'entre la position 5 et 6. Si je règle la vise en laiton de réglage du niveau minimum du bruleur, celà ne fait que déplacer le problème (le réglage de la température ne se fera par exemple qu'entre les positions 4 et 5, ou qu'entre 6 et 7, etc). Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Quelle solution apporter ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Réglage du four

  • Bonjour je pense que votre four fonctionne parfaitement mais quand le commutateur est réglé entre la position 1 à 5 vous ne voyez pas de changement de niveau de flamme car c'est le thermostat qui régule le four. Celui-ci fait varier la flamme mais à un moment précis et elle varie très peu.Maintenant si vous être sur qu'il y a un défaut je vous invite à contacter le service après-vente (0 978 970 970). Bonne journée
  • Je n'ai pas ce problème ...je pense que vous devez prendre contact directement avec un démonstrateur chez votre vendeur. S' il est incompétent ..écrire en lettre recommandée à la maison Faure .Bon courage ...
  • Bonjour, C'est une question assez technique. Je vous conseille de contacter le service client qui normalement fera le nécessaire dans le cadre de la garantie. Tout ce que je peux dire c'est que les réglages normaux se font d'usine pour le gaz de ville. Nous avons commandé notre cuisinière pour le gaz butane et tout a été fait avant la livraison. Je n'ai pas le souvenir d'avoir fait une cuisson en-dessous de 6. De 1 à 5 c'est très bas, la flamme doit effectivement être petite. Le mieux c'est le service client.
  • Nous n avons jamais eu ce problème.la flamme se règle parfaitement de 1 à 7.je pense qu il vaut mieux contacter le service technique.désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit