Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCG5103

FCG5103

 - 
1766 membres
Voir la description

Largeur 50 cm -Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 51 L - Nettoyage par catalyse Four cuisson par convection

Rejoindre

Réglage de série

Question résolue
Bonjour,La cuisinière est elle livrée réglée pour le gaz butane en bouteille bleue 13 kg. ? Merci .

Consulter les 9 réponses à la question Réglage de série

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    je ne crois pas; La mienne a été livrée avec des injecteurs pour gaz de ville.

  • Bonjour, toutes les gazinières sont livrées d'origine en gaz de ville, lors de votre commande demandez la transformation en gaz butane au vendeur, elle sera livrée modifiée. Bonne journée.
  • Bonjour, les techniciens ont bien réglé et branché la cuisinière à la bouteille qu on avait.

  • Bonjour, Il y a un moment que j'ai cette cuisinière mais il me semble qu'il suffit de préciser sur le site, lors de la commande, le choix du gaz. Ils vous la livrent équipés des bons injecteurs. Aucun souci

  • Bonjour,

    Réglée pour le gaz de ville injecteurs gaz bouteille fournis


  • Non, elle est réglée pour le gaz de ville mais je crois me rappeler que des brûleurs de rechange sont livrés avec

  • Non je ne crois pas.

  • Je ne sais pas. Gazinière livrée et installée par le personnel du revendeur sur le gaz de ville. Désolé.

  • Je crois que c'était réglé pour le gaz de ville car nous avons dû changer les injecteurs et n'avons jamais réussi à régler cette gazinière qui est toujours à fond notamment pour le four = galère ! Très très difficile d'accès pour changer les injecteurs du four...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit