Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCG5103

FCG5103

 - 
1766 membres
Voir la description

Largeur 50 cm -Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 51 L - Nettoyage par catalyse Four cuisson par convection

Rejoindre

plaque qui ne tient pas

Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai cette gazinière. Le problème, c'est que la plaque en verre ne tient pas quand je l'ouvre... Dois-je faire une manipulation en particulier ou est-ce un défaut de fabrication ? merci pour vos réponses !

Consulter les 7 réponses à la question plaque qui ne tient pas

  • Bonjour,

    Je n'ai pas rencontré ce problème. Je pense que c'est un défaut de fabrication.

  • Bonjour, je vous recommande de contacter le fabricant. Je suis comme vous une utilisatrice de cette gazinière, et je n'avais pas remarqué le problème que vous soulevez (car je laisse la plaque ouverte, adossée contre le mure, en permanence). Mais en vérifiant, effectivement, la plaque se désolidarise. Bonne continuation !

  • Envoyez une photo, on ne comprend pas bien votre problème svp

  • La mienne est la même. Le problème a commencé aprés seulement un mois! Je crois c'est un défaut, mais qu'est ce qu'on peut faire?

  • Bonjour

    Je pense que c'est un défaut.

    Moi,la plaque en verre reste ou

    Verte sans problème.

  • votre gaziniere est trop pres du mur, il faut l'avancer un peut


  • Quand je l'ouvre, elle repose sur le mur de derrière. Je n'ai pas de problème. Voulez vous dire qu'il n'y a pas de mur derrière votre gaziniere?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit