Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCG5103

FCG5103

 - 
1766 membres
Voir la description

Largeur 50 cm -Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 51 L - Nettoyage par catalyse Four cuisson par convection

Rejoindre

Gril ou pas ?

Bonjour, cette gazinière a-t-elle un gril? Si oui, quelle puissance? Merci!

Consulter les 10 réponses à la question Gril ou pas ?

  • Bonjour, non pas de gril ! Gazinière de base simple

  • Bonsoir si tu veux te servir du grille je te conseille de placer ton plat tout en bas sinon sa brûle tout et il est très puissant je fait doré mes tarte 5 MN pas plus bonne soirée

  • Bonjour, oui il y a un grill qui peut être utilisé seul (le four sera éteint).

    Sur la notice il y a marqué : "Puissance normale kw 1.9"

  • Bonjour, il y a bien un grill, après je ne connais pas la puissance mais il marche plutôt bien

  • Bonjour. Oui il y a un gril. Je ne connais pas la puissance. il n'est pas réglable, mais fonctionne très bien

  • Bonjour, il y a un grill qui ne peut pas être utilisé en même temps que la chaleur au thermostat, c'est soit l'un soit l'autre. Le grill est assez puissant.

  • Je ne sais pas car je n'ai jamais utilisé le four

  • Cette gazière présente bien un grill, mais sa température ne peut pas être réglée. La puissance n'est pas indiquée sur la notice, et je ne l'ai personnellement jamais utilisé.

  • Je ne connais pas la puissance mais sur le bouton il y'a trois petites étoiles.

  • Bonjour,

    Oui, il y a un grill et ça fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit