Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCG5103

FCG5103

 - 
1766 membres
Voir la description

Largeur 50 cm -Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 51 L - Nettoyage par catalyse Four cuisson par convection

Rejoindre

Dimensions intérieures du four et facilité de réglage

Bonjour, quelles sont les dimensions intérieures du four (largeur et profondeur) et trouvez-vous son réglage de température aisé?Merci

Consulter les 5 réponses à la question Dimensions intérieures du four et facilité de réglage

  • L 41 x p 41 x h 33 cm. Le réglage de la température est facile et il y a un tableau dans la notice très utile pour les correspondances, j'ai affiché ce tableau sur mon frigo et c'est très pratique.

    Je recommande cette gaziniere, cela fait bientôt 5 ans que je l'utilise et j'en suis vraiment très satisfaite.

  • 42 de largeur

    40 de profondeur

    Thermostat facile à régler

    Seule ombre : quand on allume les feux pour les casseroles il faut maintenir le bouton pendant au moins 15 secondes

  • Les dimensions sont de 40*40*33. Le thermostat du four est facile et sécuritaire, il faut multiplier les chiffres par 30 pour obtenir les degrés, un tableau de conversion existe. Sur la position 5, la température sera de 5*30=150 degré, c'est simple. Long à l'allumage car il faut chauffer la sécurité pour qu'elle ne se mette pas en coupure sécuritaire, c'est un coup à prendre. Jamais eu de problèmes avec cette gazinière.

  • Il est grand, en ce qui concerne la température , je n'aime pas car il n'y a pas les degrés et c'est dommage car c'est un très bon goût qui chauffe très bien

  • Je réponds concernant le réglage de la température. Nous n'avons jamais réussi à régler la température ni du four, ni des plaques. Et même des professionnels n'y sont pas arrivés. J'espère changer de produit quand je pourrais... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit