Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F6533

F6533

 - 
1543 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone double de 28 cm Puissance du foyer principal : 4600 W 3 boosters - 3 minuteurs 9 positions de cuisson

Rejoindre

Bruit bip incessant alors que la plaque est éteinte!!

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp Ma plaque continue de faire du bruit en faisant des bips réguliers alors que la plaque est éteinte. Elle s'allume et marche sans soucis mais ce bruit est super gênant ! Elle bipe toutes les 15 secondes a 1 minute. J'ai tout nettoyé plusieurs fois au cas où mais rien à faire !! Merci

Consulter les 34 réponses à la question Bruit bip incessant alors que la plaque est éteinte!!

  • J'ai réglé le souci en coupant le courant et en le remettant mais j'ai eu peur... En tous cas oui elle a toujours bip s'il y avait quelque chose près des boutons.
  • je complète ma réponse, j'ai quelquefois aussi ce bruit en nettoyant la plaque qui disparait en mettant en marche la plaque et en l'éteignant
  • Rien n'est posé dessus
  • Il me semble que la plaque émet des bips quand des ustensiles en fer sont posés sur a plaque, même si cette dernière est éteinte, idem quand vous la lavez. En revanche, j'ai un souci avec la mienne, une fois le minuteur écoulé, ma plaque ne s'étaient pas et continue à chauffer. Avez-vous le même problème?
  • non moi je n'ai pas ce bruit de bip
  • Bonjour ! Rien ne peut être laissé sur la plaque qui le signale par bip. Peut-être est-ce la raison de ce bruit ? Si vous posez une casserole sur la plaque en décalage par rapport à l'emplacement de chauffage elle le signale aussi.
  • Bonjour Installé depuis 3 jours et aucun problèmes pour l instant Ni bip bizarre ou autre Je vous conseille de la débrancher une nuit complète et de la remettre en route si cela persiste demandez un echange au service commercial Cordialement
  • Ma plaque bip comme cela quand quelque chose d'humide/mouillé est posé sur les boutons. Dans votre cas, le fait que ça bip sans rien dessus n'est très certainement pas normal... voir avec le SAV?
  • la plaque n'est pas encore branchée car on est en rénovation. Par contre j'ai le même problème avec une plaque d'une autre marque de façon occasionnelle. dans ce cas je la coupe au tableau et je la rebranche. le bip s'arrête.
  • Bonjour, si la plaque est mouillée ou qu'il y a quelque chose de poser sur les commandes, la plaque va biper. La moindre chose sur les commandes tactiles la fait biper. Moi personnellement je n'ai aucun soucis. En espérant avoir pu répondre à votre problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit