Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F6533

F6533

 - 
1543 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone double de 28 cm Puissance du foyer principal : 4600 W 3 boosters - 3 minuteurs 9 positions de cuisson

Rejoindre

Bruit bip incessant alors que la plaque est éteinte!!

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp Ma plaque continue de faire du bruit en faisant des bips réguliers alors que la plaque est éteinte. Elle s'allume et marche sans soucis mais ce bruit est super gênant ! Elle bipe toutes les 15 secondes a 1 minute. J'ai tout nettoyé plusieurs fois au cas où mais rien à faire !! Merci

Consulter les 34 réponses à la question Bruit bip incessant alors que la plaque est éteinte!!

  • Bonjour Je rencontre cette problématique uniquement quand il y a de l'eau ou ustensile sur la plaque.
  • Bonjour Notre plaque bip que si lorsque elle est éteinte et que l'on pose quelque chose dessus sinon elle ne fait aucun bruit
  • Bonjour Eusse Lorsque les bips sont actifs c'est uniquement quand la plaque est mouillée lors du nettoyage où d'un débordement de liquide. Je n'ai jamais eu ce genre de problème. J'espère vous avoir aidé.
  • Bonjour je ne rencontre pas ce probleme. Désolée
  • Bonjour, avez vous bien regarder la programation si elle ne ses pas bloquer ses une amie qui a la même par contre moi je l'est depuis un peu plus de 1 ans et j'en suis très satisfaite au point que j'avais oublier d'éteindre ma cuisson et heureusement avec la programmation elle ses éteint seul j'espère sa va continuer .j'espere avoir répondu . Cordialement
  • Nous n'avons pas ce problème. Désolés de ne pas pouvoir vous aider.
  • Bonjour. En principe la plaque à induction émet des bips à l'arrêt lorsqu'un objet est posé sur les boutons de commande à l'avant. Essayer de couper le courant avec le disjoncteur au départ sur le tableau électrique et remettre au bout de quelques secondes. Vérifier si la phase (marron ou noir) et le neutre (bleu) sont câblés dans le bon ordre. Salutations.
  • désactiver la touche de signal sonore (touche du rond avec un trait et 3 points) ou alors il y a une petite saleté sur une des touches sensitives
  • Je ne rencontre pas ce problème elle ne bip que si je laisse poser un torchon ou autre au niveau des boutons d allumage.
  • Je n'ai pas ce soucis sauf si je pose quelque chose sur le panneau de commande (en fer ou non )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit