Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F6533

F6533

- 
1542 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone double de 28 cm Puissance du foyer principal : 4600 W 3 boosters - 3 minuteurs 9 positions de cuisson

Rejoindre

branchemet

bonjourmerci de m indiquer si l on peut brancer cette plaque en triphasé 400 V Merci

Consulter les 8 réponses à la question branchemet

• bonjour, je ne pense pas qu'il puisse être branché en triphasé
  • effectivement petit correctif si vous avez un reseau 380 tri vous pouvez brancher entre une phase le neutre et la terre vous obtiendrez du 220v mais surtout ne pas brancher entre deux phase la plaque n'est pas prevue pour le 380v
  • Bonsoir, non elle ne fonctionne qu'en monophasé. Cordialement.
  • Bonjours, je ne vois rien de la sorte, inscrit dans le manuel pour du triphasé, je ne pense pas que ce soit possible, il vaudrait mieux poser la question à un professionel
  • je ne sais pas moi je suis en 220vv
  • Bonjour je ne pense pas
  • l'appareil 220 volts que vous voulez brancher sur une prise 380 volts, doit être tout simplement branché sur 1 borne phase, la borne neutre et la borne terre de la prise de courant actuellement en place.
  • Non monophasé 220v

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit