Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GRUPPO INCASSO 3130

GRUPPO INCASSO 3130

Voir la description

Groupe filtrant 56 cm Débit d'air de 600 m3/h Puissance acoustique 65 dB(A) Aspiration périmétrale - Télécommande

Rejoindre

Possibilité de régler la T° des Leds ?

Question résolue

Bonjour,

Est-il possible de régler la temperature de l'eclairage LED (appuie long sur le bouton d'allumage des led) ?

Plusieurs modeles existent et on ne sait pas si cette fonctionnalité est disponible ici.

Merci :)

Consulter les 5 réponses à la question Possibilité de régler la T° des Leds ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, l'éclairage n'a qu'une seule position. L'intensité ne peut pas être réglé sur ce modèle là. Bien cordialement

  • Réponse jugée utile

    A ma connaissance ce n'est pas prévu

  • Non. Pas sur ce modèle.

  • Non pas de variateur sur les LEDs pour augmenter ou diminuer l'intensité lumineuse

  • Bonjour, j'ai bien le modèle Falmec 3130, et je vous confirme que le réglage de la température (du jaune au blanc limite bleu) est possible sur ma hotte, et pratiquant un appuis long sur le bouton de l'éclairage de la hotte !! Je ne le savais d'ailleurs pas, votre question me l'a fait découvrir. j'espère que ma réponse vous sera utile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit