Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GRUPPO INCASSO 3130

GRUPPO INCASSO 3130

Voir la description

Groupe filtrant 56 cm Débit d'air de 600 m3/h Puissance acoustique 65 dB(A) Aspiration périmétrale - Télécommande

Rejoindre

Evacuation de l'air filtré en mode recyclage

Bonjour, Je souhaite installer cette hotte en mode recyclage, dans un meuble haut de 90cm entouré lui-même de 2 autres meubles accolés. Avez-vous installé une évacuation de l'air filtré (comme avec une hotte classique dans la colonne) en haut du meuble dans lequel se situe la hotte ? J'ai vu quelques réponses indiquant que le meuble peut prendre l'humidité, d'autres indiquant qu'il n'y aucun problème avec le filtre à charbon uniquement ... Merci par avance,

Consulter les 3 réponses à la question Evacuation de l'air filtré en mode recyclage

  • Bonjour j'ai installe cette hotte en mode recyclage dans un meuble haut . J'ai effectivement gainé l'air filtre a l'intérieur du meuble (et le recrache en vrac au dessus).
  • Merci pour votre retour, je crois que je vais devoir faire pareil @FrancoisxavierD9917 . @ClaudeR6621 : pour information, dans la norme RT2012 il me semble que la hotte à recyclage est tout simplement obligatoire. Une hotte en évacuation extérieure même avec un clapet anti-retour ne passera pas la certification RT 2012 ... Donc dans un immeuble en copropriété, adieu les hottes en évacuation.
  • Bonjour J ai installé cette hotte avec évacuation extérieure : pour moi, n'importe qu'elle hotte doit être reliée à l'extérieur ou au moins dans un local type garage Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit