Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic 110

Classic 110

- 
474 membres
Voir la description

Largeur 110 cm Deux fours programmables et un four gril séparé Table 5 feux vitrocéramique Un tiroir de rangement

Rejoindre

ventilation four de droite pas de gauche

Bonjour je me suis trompée de four, c'est celui de droite pas celui de gauche, Merci encore de m'apporter votre aide

Consulter les 3 réponses à la question ventilation four de droite pas de gauche

• Demonter la plaque avant ou se trouvent les boutons et la plaque laterale droite pour acceder au contacteur apres avoir debranché la gaziniere le bouton de commande actionne le contacteur il faut inverser deux fils mais je ne n'ai plus en memoire lesquels car j'ai du tâtonner si vous n'etes pas sur de vous demandez a un connaisseur .
  • et il se trouve où le contacteur derrière ? Merci d'avoir pris du temps pour me répondre
  • Probleme de connection .... J'ai du réparer moi même le contacteur et il y a un ordre precis pour connecter . après tâtonnement j'ai trouvé la bonne combinaison ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit