Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic 110

Classic 110

- 
474 membres
Voir la description

Largeur 110 cm Deux fours programmables et un four gril séparé Table 5 feux vitrocéramique Un tiroir de rangement

Rejoindre

Utilisation des différents fours le la classic deluxe 110 falcon

Bonjour, Je possède un fourneau classic deluxe 110 falcon depuis peu mais je n'ai aucune indication concernant l'utilisation des différents fours et il n'ai fourni aucune fiche sur les temps de cuisson, les types de chaleur a utiliser, quel four pour tel ou tel aliment. Quelqu'un peut il me fournir ses éléments. D'avance merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Utilisation des différents fours le la classic deluxe 110 falcon

• Je suis désolé de ne pas pouvoir vous répondre car nous aussi nous n'avons que le monde d'emploi et pas de recettes de cuisson pour le rotis et autres!! c'est bien dommage mais on fait comme ont peut ! on devrait pouvoir écrire à l'usine qui pourrais nous aider! A plus si vous avez des nouvelles de votre côté...
  • Je ne sais pas pour les autres, mais nous utilisons le four a chaleur tournant (droite) pour les pâtisseries et pour le dégivrage. En gros tout ce qui n'est pas "salissant". Le four classique de gauche nous sers exclusivement pour les viandes. Ainsi nous n'avons pas de pâtisserie qui ait le gout de rôti ;) Quand aux temps de cuisson, je suis ce qui est marqué sur les recettes. pour le four de gauche, je le fais tourner à 180-200 pour faire des rôtis ou du poulet. Je confirme que les thermostats sont assez précis... ce qui est marqué aux poignets = la température du four (thermomètre de cuisson à l'appui) Nous n’avons jamais utilisé le grill au dessus du four gauche... le nettoyage de ce petit compartiment me parait quasi "mission impossible" !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit