Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic 110

Classic 110

- 
474 membres
Voir la description

Largeur 110 cm Deux fours programmables et un four gril séparé Table 5 feux vitrocéramique Un tiroir de rangement

Rejoindre

panne falcon classiq delux 110

Bonjour j'ai allumé ensemble le grill les 2 plaques céramiques et le grand four, résultat au bour de quelques secondes les plaques céramiques et les fours ne fonctionnent plus , plus de lumières pas de chaleur, y a t-il des fusibles quelques part ? Par contre l'horloge fonctionne toujours et le grill aussi. Merci de me renseigner

Consulter les 5 réponses à la question panne falcon classiq delux 110

• Bonjour, Dans tous les cas, l'horloge ne doit pas clignoter. Si celle ci est à l'heure, je pense plutôt à la carte qui ne gère plus l'enclenchement d'un relai ou simplement un relai HS. Je ne pense pas que le piano possède des fusibles. Raphael
  • Est ce que les relais ça se change facilement ? Et comment savoir lequel à fait tilt ?
  • Oui j'ai regardé mon tableau électrique et ça m'a laissée pantoise...... un nombre impressionnant de fusible et pas une seule étiquette de ce à quoi ça correspond : j'ai donc renoncée de ce coté, je vais donc regardé mes phases coté piano (il va falloir pour cela que je le déplace) merci de votre réponse.
  • Si ce n'est pas le cas , il vous faut regarder si vous avez du courant qui arrive à votre cuisinière. Tous les éléments que vous avez allumé en même temps représente un ampèrage important, . Je suppose que si l'horloge fonctionne encore, c'est que vous devez être en triphasé, et que vous avez un soucis sur une ou 2 phases.
  • A ma connaissance, pas de fusible, avez-vous regardé s'il n'y a pas un disjoncteur qui a sauté dans votre tableau électrique. ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit