enzo2424
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
J'ai eu le problème de chauffe plat qui ne fonctionnait plus. Ma gazinière était encore sous garantie, chez Darty, donc ils sont venu le remplacer.
C'est apparemment une panne assez fréquent. D'abord, la piste résistance du chauffe plat se décolle de la vitre a hauteur du connecteur et le poids du fil électrique fini par arracher la piste en cuivre (qui n'est pas conçu pour supporter du poids.)
Le Chauffe plat est sertie/collé sur le panneau droite, donc il faut changer l'ensemble droite de la gazinière (ou il y a le gros bruleur.) C'est pas une opération mineur... il a fallu 3 heures d'intervention au technicien Darty.
Depuis, je n'ai eu aucun problème avec le chauffe plat. A noter qu'il n'a plus le même aspect, les résistances sont plus resserrés et semblent plus costauds, surtout au niveau des connecteurs (la ou ça lâchait.) Il faut croire que c'est un défaut de conception que le constructeur a corrigé depuis. Si ta garantie est dépassé, ça risque couter cher, pièce et surtout main-d’œuvre... bon courage.