Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic 110

Classic 110

- 
475 membres
Voir la description

Largeur 110 cm Deux fours programmables et un four gril séparé Table 5 feux vitrocéramique Un tiroir de rangement

Rejoindre

Nettoyage efficace

Bonjour, JE suis propriétaire d'un Falcon 110. Je le trouves difficile a nettoyer, la surface se marque facilement. Ce qu'on a trouvé de mieux c'est de nettoyer avec du vinaigre. Au moins ça ne laisse pas de traces. Par contre, impossible de trouver un produit efficace pour nettoyer le(s) four(s), Le four de gauche nous sers pour la viande et on n'arrive jamais a vraiment l'avoir propre. Quand a la catalyse... bonne blague... ça n'a jamais réussi chez nous (a par les odeurs!). Vous avez trouvé le produit efficace ? Merci pour vos 'tuyaux' sur le nettoyage.

Consulter les 3 réponses à la question Nettoyage efficace

• Merci pour vos tuyeaux... on va essayer la lame et la pierre d'argile. Je ne connaissais ni l'un ni l'autre. :)
  • moi j'utilise de la pierre d'argile, assez efficace sinon du vinaigre comme vous.
  • Effectivement difficile à nettoyer j'utilise une mousse décapfour et ensuite je passe une lame de rassoir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit