Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic 110

Classic 110

- 
475 membres
Voir la description

Largeur 110 cm Deux fours programmables et un four gril séparé Table 5 feux vitrocéramique Un tiroir de rangement

Rejoindre

Je suis locataire et la cuisine est equipee d'un Falcon 110,

Depuis mon amenagement le grill et le chauffe plat ne fonctionnent pas. D'apres les proprietaires ils fonctionnaient correctement auparavent. Probleme de fusible ou d'une mauvaise manipulation de ma part?

Consulter les 4 réponses à la question Je suis locataire et la cuisine est equipee d'un Falcon 110,

• perso, j'ai acheté le mien d'occasion et sans notice, je l'ai donc téléchargée sur internet et ça m'a beaucoup aidée. cela dit, le bouton du gril s'allume t il ou pas ?
  • Bonjour, il vous faut regarder comment est alimentée votre Falcon. Demonter le cache de la prise d'alimentation et regarder combien de fils arrivent pour l'alimentation. 3 fils ( 1 bleu 1 rouge ou noir et un vert et jaune; des gros normalement soit 4 mm2 ou 6 mm2 de section), dans ce cas une seule alimentation, donc ce n'est pas un problème de fusible. Si vous avez 4 ou 5 fils ( 2 noir, marron ou rouge, 2 bleus et un jaune et vert) alors vous devriez avoir 2 fusibles ou disjonteurs au tableau pour le piano. Dans tous les cas, je ne vois pas quelle mauvaise manipulation peut griller ainsi des résistances.
  • Je sais que la plaque chauffe plat est fragile, la mienne a tenue 2 ans et j'ai du la changer cette année. En ce qui concerne le grill, je ne sais quoi vous dire, simplement qu'il est très pratique d'utilisation et surtout pas d'émanation de fumée et d'odeur ! Vous devriez demander un devis pour la réparation et voir avec votre propriétaire.
  • aucune idee desolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit