Quelles filtres faut-il acheter ...
.Bonjour, ...pour cette hotte ? Sont-ils fournis ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer quelle marque et quelle référence de filtre à charbon sont à utiliser avec cette hotte? Merci
.Bonjour, ...pour cette hotte ? Sont-ils fournis ? Merci
Bonjour Je viens de recevoir ma hotte et je me rends compte qu'il n y a pas de clapet anti retour d installé, ni même fourni. Est ce normal ? Il me semblait que c était indispensable. Merci d avance pour vos réponses.
Bonjour, est-il possible d'utiliser la hotte Faber sans le conduit de cheminée? Merci
Bonjour, En mode de fonctionnement normal, est-il nécessaire d'ouvrir le panneau en verre noir ou bien est-ce utile uniquement pour le nettiyage des filtres, etc ? merci
Bonjour , en mode évacuation quel doit être le diamètre du tuyau ? Merci de votre réponse
bonjour, merci de me dire si une evacuation plafond est possible avec cette hotte? Il y a t il un cache fourni pour la sortie du tuyau d'evacuation plafond. merci
Bonjour, pouvez préciser si les 2 caches en inox sont fournis avec la hotte ? merci
Bonjour, je souhaite savoir si le fût cheminée pour le fonctionnement en évacuation est fourni avec la hotte ? merci
Bonjour Merci de me donner votre sentiment sur les hottes Faber surtout au niveau bruit et évacuation
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil