Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT X1 OMNI

DEEBOT X1 OMNI

 - 
620 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 260 minutes Capacité du réservoir poussière : 400 ml / Eau 4000 ml Station de base OMNI incluse

Rejoindre

22 questions sur la communauté DEEBOT X1 OMNI - Aspirateur robot - ECOVACS

Problème lavage

Bonjour,Mon robot ne lave plus. J ai l impression qu il ne se recharge plus en eauMerci de vos réponses

Répondre

Robot glisse et ne monte pas la rampe de la station

Bonjour, Dernièrement mon robot a nettoyé le sol un peu gras de ma cuisine. De l'huile s'était renversé et je l'ai vu trop tard. Mais le problème c'est que depuis il lui est impossible de retourner à la base. Les roues semble patiner pour monter la petite... voir la suite

Aspirer sans laver

Bonjour à tous, je souhaiterais parfois aspirer sans laver.Comment faire ? Mercis

Problème de vidange

Bonjour après un nettoyage du filtre à poussière mon omni x1 ne se vide plus apres chaque fin de cycle Quelqu'un peu m'aider svp

Répondre

Arrêt à 25 e et apparaît hors ligne

Bonjour à tous, mon X1 apparaît hors ligne brusquement à 25 d de charge. En pleine tâche il s'arrête et ne retourne pas à la base. Il est hors ligne et je dois le rapporter à la main à la base et le mettre dedans pour qu'il se reconnecte. Avant il retourn... voir la suite

Dysfonctionnement du remplissage d'eau propre

Bonjour, mon deebot X1 n'aspire plus d'eau propre. J'ai vérifié le réservoir d'eau propre complètement. Pas de corps étranger tout a l'air bienQuelqu'un aurait déjà eu ce probleme et aurait une solutionMerci d'avance

Répondre

passage en mode aspirateur ou laveur

BonjourMon problème est le suivant : lorsque je retire ou remets les disques support serpillière pour le passage en mode aspirateur ou laveur mon robot ne reconnaît plus la pièce et il recommence une cartographie farfelue. Cela dure depuis quelques semain... voir la suite

Répondre

Probleme hors sol

Bonjour hier suite a l entretien de mon robot nettoyage des brosses depoussierage … Mon robot me signale a present qu il est hors sol et ilpossible de le lancer j ai donc tout demonter/remonter les accessoires mais rien n y fait tout est propre capteurs….... voir la suite

Répondre

produit de lavage

BonjourJe possède le Robot aspirateur ecovacs deebot x1 plusLe produit de lavage se mélange à l eau ? Si oui combien dois je mettre ? Un bouchons ?

Répondre

Zone personnalisée

Bonjour, J’ai le X1 Omni, une fois la carthographie des pieces réalisées, je me demandais si il était possible de définir des zones spécifiques dans chaque pièce de façon à programmer des nettoyages plus fréquents.. par exemple autour de la table à manger... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit