Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT X1 OMNI

DEEBOT X1 OMNI

- 
623 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 260 minutes Capacité du réservoir poussière : 400 ml / Eau 4000 ml Station de base OMNI incluse

Rejoindre

ROBOT ECOVACS 30 PRO OMNI - détergent

Bonjour,

j'ai beaucoup de mal à comprendre si le détergeant solide est obligatoire ? On peut utiliser uniquement le détergeant liquide de la marque non ?

Consulter les 5 réponses à la question ROBOT ECOVACS 30 PRO OMNI - détergent

• Moi je n utilise que le liquide et de temps à autre juste de l eau claire pour ne pas encrasser les joints du carrelage...

• Bonjour,

Je n'ai jamais utilisé de détergent solide, uniquement le détergent liquide de la marque.

• Personnellement, je prends du nettoyant liquide pour ce modèle, mais chez Amazon. C 'est le meilleur marché et super économique car très concentré.

• Absolument pas, moi personnellement j'ai toujours utilisé du nettoyant carrelage mélangé à l'eau dans le réservoir et aucun souci

• J'ai le robot depuis plus d'un an et j'utilise seulement le détergent liquide. Mon robot fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit