Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT X1 OMNI

DEEBOT X1 OMNI

 - 
620 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 260 minutes Capacité du réservoir poussière : 400 ml / Eau 4000 ml Station de base OMNI incluse

Rejoindre

Robot glisse et ne monte pas la rampe de la station

Bonjour,

Dernièrement mon robot a nettoyé le sol un peu gras de ma cuisine. De l'huile s'était renversé et je l'ai vu trop tard. Mais le problème c'est que depuis il lui est impossible de retourner à la base. Les roues semble patiner pour monter la petite rampe et le robot glisse sur le coté de la station. J'ai eu beau lui nettoyer les roues, nettoyer la rampe, rien n'y fait. Pourtant l'aspect sur les roues et la rampe ne semble plus être impacter par le gras, mais le robot continu de glisser Est ce que certains d'entre vous ont eu ce problème ? Et comment l'avez-vous résolu?

Consulter les 3 réponses à la question Robot glisse et ne monte pas la rampe de la station

  • Peut-être nettoyer les patins à l'essence C pour retrouver le collant des roues ou utiliser de l'adhérant courroie .

  • Mon robot me le faisait aussi mais sans gras , bref beaucoup de bug…. L'eau se vide des fois j'ai une grosse flaque d'eau par terre sur mon parquet heureusement que je le remarque assez vite… et pleiiin d'autres beug

  • Bonjour

    cela va bientôt faire 1 ans que je possède le deboot omni x1 je ne sait pas depuis combien de temps vous posséder le votre .

    mais le mien fait pareil il rentre à sa base ressort il rentre ressort il fait que sa après l'avoir bien regarder il semble patiné pour monter sur la base (utilisation normal pourtant jamais eu d'huile ou autres produits qu'il pourrait lui faire perdre l aderance )

    après avoir contacter le ecovacs

    il mon dit de vider le cache

    fzut Aller sur la page accueil

    en bas à droite cliquer sur


    mien


    parametre


    er vider le cache


    essayer

    pour le votre moi sa a résolu mon problème pour 15 jours

    en ce moment il est de retour au SAV

    pour ce problème justement et les capteur de poussière soit disant toujours sale qu'il font qu'il s'arrête sans arrêt



    au pris de la petite bête c'est un peu abuser !


    • @se-b44346233 Bonsoir avez-vous résolu votre problème ??

      pour le mien il es toujours au SAV pour remplacement de pièce ( problème de charge si je me trompe pas )

      il avait bien un problème peut être que le votre a également un défaut .

    • @mehd62521525 Bonjour,

      suite à une mise à jour, lorsque j'ai voulu refaire le scan de mes pièces, ma carte habituelle a changé complètement ( non reconnaissance des pièces, extérieur via baie vitrée pris en compte ), bref il se bloquait à certains endroits ou repartait à la base . J'ai complètement reseté la carte pour lancer l'analyse des pièces et maintenant tout est ok.

    • @mehd62521525 Bonjour,

      suite à une mise à jour, lorsque j'ai voulu refaire le scan de mes pièces, ma carte habituelle a changé complètement ( non reconnaissance des pièces, extérieur via baie vitrée pris en compte ), bref il se bloquait à certains endroits ou repartait à la base . J'ai complètement reseté la carte pour lancer l'analyse des pièces et maintenant tout est ok.

    • @mehd62521525 Merci pour votre réponse.

      Nous avons acheté le nôtre en avril 2023.

      Effectivement, j'ai observé un peu mieux son déplacement et j'ai compris ses précédents nettoyage non satisfaisant. En effet au départ je pensais à un problème d' autonomie batterie. Le ménage était fait partiellement et nous le retrouvions arrêté. Le programme étant lancé habituellement la nuit, J'ai découvert avant hier qu'il était en grande difficulté pour vidanger à la station (auparavant quand tout aller bien, il pouvait vidanger jusqu'à 3 fois pour une surface de 47m2). Mais en faite hier soir j'ai remarqué qu'il passait tellement de temps à essayé de rentrer dans la station que sa batterie diminué sans qu'il est pu exécuter son travail complétement. Je dirait que la pente le fait déraper et il retente à plusieurs reprises jusqu'à ce que la batterie n'est plus d'autonomie. Parfois il réussit après plusieurs échec à venir vidanger, mais lorsque son sol devant la station est mouiller, il lui est impossible de réussir. Ce qui explique que parfois seul une partie de la pièce est réalisé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit