Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOBOT V2

HOBOT V2

 - 
496 membres
Voir la description

Robot lave vitre multi-surfaces - Pour toutes surfaces Patins Motorisés - Moteur E.ZIVAC™ Fonction Séchage - sur secteur - longueur cordon 11 m maximum Sécurisé - Assure 99% de Couverture

Rejoindre

le robot doit-il reste branché sur le secteur pendant toute son activite

bonjour quelle est sa source d'énergie, je ne comprends pas il a une batterie + un fil electrique merci

Consulter les 15 réponses à la question le robot doit-il reste branché sur le secteur pendant toute son activite

  • Oui, il faut laisser le fil électrique pendant le nettoyage! La batterie ne sert qu'en cas de coupure de courant! On peut s'en servir pendant peu de temps avec la batterie seule mais il faut à mon avis surveiller...
  • Bonjour, il est effectivement branchè sur le secteur pendant le nettoyage, avec possibilités de brancher 2 rallonges bout à bout. La batterie est plutôt la en cas où l'appareil se débranche par mégarde et ainsi éviter la chute si tu travail en hauteur. Il ne fonctionne pas uniquement sur batterie pour justement éviter une chute en cas de batterie faible sur un usage intensif. Voilà pour les infos. Chris
  • Bonjour, la source d'énergie est le raccordement au secteur via le fil électrique. La batterie est présente uniquement en secours en cas de panne de secteur. Elle ne maintient d'ailleurs que le système d'aspiration qui colle l'appareil à la vitre. Les 2 sources d'énergies sont donc nécessaires, le secteur pour l'activité normale de l'appareil et la batterie uniquement en cas de panne secteur pour maintenir l'appareil sur la vitre le temps que vous le récupériez.
  • Bonsoir, Il faut le brancher sur le secteur pour les ventouses et le charger pour le faire tourner. Bien cordialement
  • Oui il doit rester branché. La batterie sert en cas de coupure de courant pour qu'il ne tombe pas. Il faut bien le charger jusqu'à ce que la led verte s'allume avant chaque utilisation. Le fil est très long, il y a 2 rallonges. Donc en principe, on trouve toujours une prise de courant accessible. Je suis très contente de cet appareil. Je ne pourrais plus m'en passer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit