Ou trouver le QR code
Bonjour, où trouve-t-on le QR codes pour faire fonctionner l'aspirateur? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, où trouve-t-on le QR codes pour faire fonctionner l'aspirateur? merci
Bonjour, J'ai du carrelage rustique, style ferme avec des aspérités ainsi que des joints de carrelages creusés. Ce type d'appareil est-il adapté ? merci.
bonjour Cet aspirateur peut il aller dans toutes les piéces si les portes restent ouvertes, ne va t il pas se perdre?
Je viens de revoir le robot. Je dois flasher un QR code pour le connecter à l'application... Mais où est ce QR code ???!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à toutes et tous !Je suis à la recherche de la notice d'utilisation pour Robot E-ZICLEAN Limited Edition.Si quelqu’un avait la gentillesse de me faire parvenir cette documentation ,en PDF ,ou JPEG ,ce serait très sympa de sa part !Merci beaucoup p... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à toutes et tous !Je recherche notice d'utilisation d'un Robot E-ZICLEAN Limited EditionSi quelqu'un a ce modèle ,merci de me faire partager cette notice !Bien cordialement Bernard P(Bernyny)
Bonjour pourriez vous m'indiquer où trouver des brosse de rechange d'origine s'il vous plaît? merci
bonjour j ai à l affichage le code erreur 10 cela correspond à quoi. Merci pour la réponse
Bonjour, Cet appareil est-il fiable dans le temps. ? point de vues sur qualité de nettoyage et de lavage?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil