Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspirateur Robot EZIclean® Power

Aspirateur robot - Autonomie 120 minutes Surface couverte : 90 m² Niveau sonore : 55 dB Préfiltre et filtre HEPA

Rejoindre

QR code pour connexion appli

Bonjour

Je viens de revoir le robot. Je dois flasher un QR code pour le connecter à l'application... Mais où est ce QR code ???!

merci

Consulter les 2 réponses à la question QR code pour connexion appli

• Réponse approuvée par Apreslachat
    Bonjour.Je pense que vous n'avez pas besoin de flasher le QR code..Vous recherchez sur Google play l'application E.ziclean .Le QR code vous renvoie vers cette application ..Cdlt
  • Bonjour

Effectivement il n'y en a pas.. J'ai trouvé la réponse dans les avis de l'application "eazyclean power&connect" sur le playstore. Je ne me souviens plus bien mais en gros je crois qu'il faut appuyer plusieurs secondes sur le bouton tactile On de l'aspirateur et connecter votre portable sur le wifi de l'aspirateur.. allez voir dans les avis de l'application c'est mieux expliqué..

Quand vous l'aurez configuré, pourriez vous me dire si la caméra/microphone fonctionne quand vous êtes connecté sur un autre réseau que le wifi de votre domicile (4G par ex) ?? Car cela ne fonctionne pas pour moi et je ne suis pas la seule visiblement.

Merci bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit