Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IB40 G CLASSIC

IB40 G CLASSIC

 - 
168 membres
Voir la description

Table thermo-aspirante, soufflante, vaporisante - Pression 3,5 bars Générateur vapeur intégré - Débit vapeur 110 g/min Hauteur réglable : 7 positions - Ultra compact : 14 cm repliée Pédale pour la vaporisation extractible

Rejoindre

Le fer de ma table IB40 ne fait plus de vapeur

Bonjour, Le fer de ma table à repasser IB40 ne fait plus de vapeur (alors que le bouton vert s'allume bien). La table fonctionne normalement (aspirante et soufflante). Elle a toujours bien fonctionné jusqu'à présent. J'ai fait un détartrage pensant que cela pouvait être la source du problème. Mais pas de changement. Lorsque j'appuie sur le bouton "vapeur" du fer, la vapeur ne sort pas. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance de votre aide et de vos conseils, Lily

Consulter les 2 réponses à la question Le fer de ma table IB40 ne fait plus de vapeur

  • Bonjour Lily, Malheureusement pour vous, je n'ai pas rencontré de problèmes avec mon fer. Avez-vous bien rempli le réservoir d'eau? Je vous pose cette question dès fois, un oubli est si vite arrivé mais je pense que oui. Le mieux c'est d'aller en boutique et faites faire un devis, peux-être que ce n'est pas grand chose. Cordialement
  • Bonjour, Merci Vince pour votre réponse. Le réservoir est bien rempli. L'eau chauffe d'ailleurs. On l'entend bien. Mais lorsque j'appuie sur le bouton du fer, aucune vapeur ne sort. Je l'ai amené aujourd'hui chez un réparateur. Il se peut que cela soit un problème au niveau du bouton du fer. Le réparateur me rappelle la semaine prochaine pour me dire ce qu'il en est. A suivre ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit