Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IB40 G CLASSIC

IB40 G CLASSIC

 - 
168 membres
Voir la description

Table thermo-aspirante, soufflante, vaporisante - Pression 3,5 bars Générateur vapeur intégré - Débit vapeur 110 g/min Hauteur réglable : 7 positions - Ultra compact : 14 cm repliée Pédale pour la vaporisation extractible

Rejoindre

5 questions sur la communauté IB40 G CLASSIC - Fer à repasser - EUROFLEX

Le fer de ma table IB40 ne fait plus de vapeur

Bonjour, Le fer de ma table à repasser IB40 ne fait plus de vapeur (alors que le bouton vert s'allume bien). La table fonctionne normalement (aspirante et soufflante). Elle a toujours bien fonctionné jusqu'à présent. J'ai fait un détartrage pensant que... voir la suite

Je désire connaître la longueur et la largeur

BonjourSerait-il possible de savoir combien mesure la longueur et la largeur de la planche merci

avis sur Euroflex IB40 classic

Bonjour est ce que le cout est valable pour cette table a repasser merci

Répondre

table euroflex IB40/cecoplus

Bonjour, le voyant vert s'allume ,la vapeur devrait pouvoir sortir mais rien ,la table ne se gonfle pas non plus que faire ? MERCI DE VOS REPONSES

Répondre

Faut il changer la température en fonction des vêtements?

bonjour La température est elle constante sans réglage pour tout types de vêtements .merci d avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit