Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-6105

XP-6105

Voir la description

Impression, numérisation et copie Recto / Verso automatique Vitesse d'impression: Jusqu'à 15.8 ppm (mono)/jusqu'à 11.3 ppm (couleur) Résolution d'impression maximale Jusqu'à 5 760 x 1 440 ppp

Rejoindre

référence cartouche

Bonjour quelle cartouche.Merci

Consulter les 5 réponses à la question référence cartouche

  • Bonjour, les cartouches pour votre modèle sont la gamme 202, voici le lien Epson pour les références : ( https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/expression-premium-xp-6105#accessories) Bonne journée
  • Bonjour, perso je n'utilise pas de cartouches Epson, trop chères !! vous trouvez des sites de vente par le net (123consommables.com, cartoucheclub.com, ...souvent à moitié prix voire moins ) en précisant la référence de votre imprimante il n'y a pas de problème. Par contre de temps en temps vous aurez un message Epson vous indiquant que vous n'utilisez pas de cartouche de la marque, passez outre et cela continue. il faut aussi faire attention à bien positionner les cartouches dans leur logement mais même avec les cartouches d'origine le problème existe. Cordialement

  • moi j'utilise les cartouches epson kiwi

  • Normalement vous en aviez dans votre colis lors de l'achat de l'imprimante, j'ai acheté. Les cartouches avec le dessin marguerite « Epson »


  • Ce sont les cartouche au visuel Kiwi.

    Personnellement je ne les ai trouvé que sur le site Epson. Introuvable dans les grandes surfaces qui m'entourent, pourtant nombreuses.

    Elles sont plutôt chères, c'est à savoir pour ne pas être surprise.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit