Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-6105

XP-6105

Voir la description

Impression, numérisation et copie Recto / Verso automatique Vitesse d'impression: Jusqu'à 15.8 ppm (mono)/jusqu'à 11.3 ppm (couleur) Résolution d'impression maximale Jusqu'à 5 760 x 1 440 ppp

Rejoindre

Probleme cartouche : EPSON IMPRIMANTE MULTIFONCTION XP-6105

Bonjour,

EPSON IMPRIMANTE MULTIFONCTION XP-6105

Indique que la cartouche de noir est vide je l'ai changée mais toujours le même problème. J'ai effectué toutes les manipulations requises (reset, débrancher...) mais toujours même soucis. J'ai aussi re-changé toutes les couleurs (nouveau kit couleurs et noir Epson), mais rien à faire, il ne reconnait toujours pas la cartouche noire, alors que les autres ok.

Pas moyen d'imprimer même en essayant de contourner sans utiliser le noir, l'imprimante indique qu'il faut vérifier, puis changer la cartouche, puis tourne en boucle ...

Merci pour vos éclairages :-)

Cdlt

Tim

P.S : désolé pour la redondance si le même sujet a déjà été traité mais je n'ai rien trouvé à ce sujet

Consulter les 2 réponses à la question Probleme cartouche : EPSON IMPRIMANTE MULTIFONCTION XP-6105

  • Bonjour,

    Avez vous essayé de nettoyer les contacts côté imprimante ? Il y a des bonmbes spéciales, mais dans un premier temps on peut essayer en frottant avec un q-tip, l'idéal c'est d'être TRES légèrement abrasif.

    L'oxydation des contacts se produit si l'on utilise pas fréquemment l'imprimante. J'ai rencontré le problème sur une autre imprimante epson un peu âgée que je n'utilise pas souvent et le nettoyage a marché.

    Bonne réception et meilleures salutations.

  • Bonjour, nous avons le même problème, nous ne sommes vraiment pas satisfait de notre achat. Si quelqu'un trouve une solution à votre problème nous sommes preneur de la réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit