Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-6105

XP-6105

Voir la description

Impression, numérisation et copie Recto / Verso automatique Vitesse d'impression: Jusqu'à 15.8 ppm (mono)/jusqu'à 11.3 ppm (couleur) Résolution d'impression maximale Jusqu'à 5 760 x 1 440 ppp

Rejoindre

Le scanner ne fonctionne pas toujours.

bonjour
que faire?
Le scanner ne fonctionne pas toujours.
Epson fonctionne en mode filaire car débit internet trop faible. Merci de m'aider.

Consulter les 3 réponses à la question Le scanner ne fonctionne pas toujours.

  • bonjour.

    la connexion internet n'a pas d'influence sur la liaison wifi entre l'imprimante et la box.

    il suffit d'entrer l'ID du reseau wifi de la box et le mot de passe dans les parametres de l'imprimante et cela fonctionne tres bien.

    cordialement

  • Bonjour. Ayant trop de problèmes avec cette imprimante, je suis passée à la concurrence. Je vous souhaite donc bonne chance !


  • Mon débit internet n'est pas super en ce moment, mais j'arrive à scanner mes documents, si vous avez des problèmes avec votre débit internet voir avec votre serveur !!!!!!!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit