Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-6105

XP-6105

Voir la description

Impression, numérisation et copie Recto / Verso automatique Vitesse d'impression: Jusqu'à 15.8 ppm (mono)/jusqu'à 11.3 ppm (couleur) Résolution d'impression maximale Jusqu'à 5 760 x 1 440 ppp

Rejoindre

Imprimante EPSON XP-6105 : imprimer photo de l'ordinateur

Question résolue

Bonjour,

Je n'arrive pas à imprimer une photo de mon ordi !

J'ai mis papier photo 10 x 15 dans le bac (avant dernier du bas) et l'ai resserré au centre par les curseurs : position portrait.

Dans propriété j'ai bien choisi taille papier.

J'ai bien l'aperçu avant d'imprimer et :

  • On me dit sur le tableau de bord : manque de papier dans Bac 1

J'ai retiré celui du haut normalement pour imprimer.

Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Imprimante EPSON XP-6105 : imprimer photo de l'ordinateur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    je vois que vous avez résolu votre problème, quand au poussoir du volet du bas il sert lorsque vous avez du papier plus long que le format A4 (page 71 et 72 de la notice Epson) Cordialement

  • Cela peut arriver si vous ne poussez pas suffisamment le papier : il doit être positionné vraiment au bout, avec les rails de guidage bien centrés et "collés" au papier. Si le problème ne vient pas de là, il faut vérifier les paramètres de l'imprimante avec le menu d'impression qui s'ouvre quand vous voulez imprimer. Bon courage à vous !

  • J'ai ce pb de temps en temps et il suffit que j'éteigne et rallume pour que ça fonctionne

  • Bonjour

    A mon avis je pense que vous devez modifiez le format papier et sélectionner l'autre option

    j'espère que ça vous aidera

  • Merci à vous tous, vous m'avez permis d'y arriver !

    Je n'ai plus qu'à savoir à quoi sert ou pas ce poussoir sur l'intérieur du volet du bas !!!

    Merci et bonne soirée.

  • pgum62432435 merci beaucoup, pour le poussoir.

    Je l'avais raté !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit