Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-6105

XP-6105

Voir la description

Impression, numérisation et copie Recto / Verso automatique Vitesse d'impression: Jusqu'à 15.8 ppm (mono)/jusqu'à 11.3 ppm (couleur) Résolution d'impression maximale Jusqu'à 5 760 x 1 440 ppp

Rejoindre

Cartouche

Bonjour quelle cartouche faut il acheter je ne connais absolument rien? merci

Consulter les 6 réponses à la question Cartouche

  • Bonjour, il faut acheter les cartouches de référence 202 ou 202XL La marque Epson sont reconnaissable avec la photo du Kiwi (fruit) mais personnellement j'utilise des compatibles de même référence (202xl), quand on fait la différence de prix avec Epson, au bout de 2 achats d'un jeu complet de cartouches d'encre l'imprimante est largement remboursée. Il faut savoir qu'il y a une cartouche cachée en façade dites Kit d'entretien qu'il faut parfois changée, il y aura une alerte et au bout d'un moment on ne pourra plus imprimer tant qu'elle ne sera pas changée.

  • Oui, je confirme les réponses déjà apportées précédemment notamment celle de nhri2232433 qui attire l'attention sur le bac tampon.

  • Epson kiwi il y a 5 cartouches

    ref 202 pour les standards

    et 202xl pour des plus grandes contenances

    de toutes façons l'imprimantes vous alertera

    il faudra prévoir un jour le bac tampon qui sert de nettoyage de la tête d'impression ref T3661 tampon ns X5CX015939

  • Prenez des cartouches Epson avec une photo de kiwi.

    normalement, sur le capot de votre imprimante, vous avez une image montrant les cartouches Kiwi.

  • Cartouches avec photos de kiwi.

  • Les cartouches avec une photo de kiwi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit