Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-540

XP-540

Voir la description

Multifonction Wi-Fi compact - Impression, numérisation et copie Impression mobile via Smartphone ou tablette + Wi-Fi Direct Impression Recto Verso rapide et économique - Cartouches d'encre séparées Impression de photos et documents de grande qualité

Rejoindre

EPSON XP540 cable

bonjour,faut-il acheter un cable supplémentaire pour relier l'imprimante à l'ordinateur? merci

Consulter les 29 réponses à la question EPSON XP540 cable

  • Oui, si vous voulez la branchée sur votre ordinateur en directe car le câble est pas vendu avec l'imprimante. Moi, je suis sans câble car elle marche très bien sans fil avec le WIFI avec ma box internet.
  • Bonsoir, pas du tout, suivez les instructions avec le cd. C'est en wifi.
  • Non pas besoin, on peut la connecter par wifi à la box internet ou bien directement au pc. Cependant il me semble que si vous voulez numériser un document par le scan, il faut un câble.
  • Non puisqu'elle fonctionne très bien wifi !
  • Bonjour non il suffit de rentrer le numéro de la clé wifi
  • Bonjour pas besoin de câble elle fonctionne en bluetooth cotdialement
  • Il suffit d'entrer le code qui se trouve derrière votre box dans votre imprimante et suivre les instructions. C'est assez simple
  • Oui et non Oui si vous ne la connectez pas en Wifi Non si vous la connectez en Wifi
  • Bonjour, Non, inutile puisqu’elle fonctionne en wifi. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit