Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-442

XP-442

Voir la description

Imprime - Scanne- Copie Wifi - Wifi Direct - Ecran couleur LCD de 6.8 cm Avec cartouches séparées

Rejoindre

Pas d'impression

J'ai changé les cartouches de l'imprimante et la feuille est sortie blanche

Consulter les 4 réponses à la question Pas d'impression

• Avez-vous bien enlevé le petit film protecteur protégeant l'orifice de sortie d'encre de la cartouche, ça paraît tout bête mais une fois j'avais oublié et la feuille était sortie blanche

• Bonjour

Est ce que suite au changement de cartouche, il y'a eu la phase de nettoyage et l'impression d'une page test avec les différentes couleurs de l'imprimante ?

Si ce n'est pas le cas, essayez de faire ça. Ca consomme un peu d'encre, mais ça peut être une solution.

• Bonjour Catpoulin,

Si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez essayer de faire des nettoyages des têtes etc, bref tout ce que vous avez dans l'outil imprimante.

Mais il faut être prêt qu'à un moment donné l'imprimante vous lâche.

Pour ma part, ça fait 2 mois que je n'ai que le scanner qui marche. La partie imprimante n'est plus opérationnelle. Je l'ai achetée en février 2017.

• suivez les instructions qui s'affichent sur l'écran de l'ordinateur, il est possible que les buses aient besoin d'être nettoyées, mais les instructions de l'ordinateur vous le diront

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit