Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-442

XP-442

Voir la description

Imprime - Scanne- Copie Wifi - Wifi Direct - Ecran couleur LCD de 6.8 cm Avec cartouches séparées

Rejoindre

imprimante epson xp imprime en rose

Bonjour ,

Mon imprimante Epson xp 442 n'imprime qu'en rose . J'ai changé les cartouches. J'ai fait nettoyages des buses , tête d'alignement , Rien n'y fait c'est rose . Avez vous une idée? Changez mon imprimante ou solution réparation ?

Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question imprimante epson xp imprime en rose

  • Réponse approuvée par Darty

    si vous utilisez des cartouches compatibles, il se peut qu'elles ne soient pas suffisamment enfoncées donc mal percé. Ou alors elles sont deffectueuses ou alors vous avez oublié d'enlever la languette plastique qui est collée sur la puce de la cartouche


  • si vous utilisez des cartouches compatibles, il se peut qu'elles ne soient pas suffisamment enfoncées donc mal percé. Ou alors elles sont deffectueuses ou alors vous avez oublié d'enlever la languette plastique qui est collée sur la puce de la cartouche


  • Bonjour

    Mettez vous des cartouches d'origine ou compatibles ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit