Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-442

XP-442

Voir la description

Imprime - Scanne- Copie Wifi - Wifi Direct - Ecran couleur LCD de 6.8 cm Avec cartouches séparées

Rejoindre

impression

Question résolue

bonjour mon imprimante n'imprime plus , surtout le noir. j'ai nettoyé les buses,la tete de l'imprimante bref tout est ok donc peut être la redémarrer ? comment faire ?

Consulter les 3 réponses à la question impression

  • Réponse jugée utile
    • changer les cartouches vides, mais bon j'imagine que vous avez dû y penser
    • la désinstaller-réinstaller avec le CD- pilote? Je l'ai fait plusieurs fois en désespoir de cause...avec succès.
    • parfois dû à l'emploi de cartouches non-Epson?
    • effet d'une obsolescence programmée par Epson?
    • rappel de cette pratique: plus d'impression au bout d'un certain nombre d'heures d'utilisation ou d'un certain nombre de milliers de pages imprimées(en principe pratique interdite depuis quelques années)?
  • Bonjour , en premier lieu vérifier via le programme le volume d’encre . Ensuite retirer les cartouches et les remettre une à une. Ensuite la redémarrer. Normalement ça devrait fonctionner
  • Merci pour la réponse, oui j'ai changé les cartouches. Dailleurs cela fait au moins 18 mois que mon imprimante fonctionne avec des cartouches non Epson. J'ai mis une noire Epson,...rien . Il paraît qu'il ne faut pas mélanger. J'ai donc remis 4 non Epson et de nouveau pas d'impression. Et je ne sais pas faire pour désinstaller etc...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit