Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4200

XP-4200

Voir la description

Imprimante multifonction compacte recto-verso automatique en impression Ecran LCD 6,1 cm - Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

Scanner et nb de fichier

Bonjour,

Ce n'est pas noté sur la notice et la personne d'espon que j'ai eu au tel ne savais pas : pouvez-vous scanner plusieurs pages dans un même fichier pdf ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Scanner et nb de fichier

  • bonjour, pour imprimer plus de 1 document dans un même fichier, vous allez rechercher dans le C:/programmex86

    puis epson Software puis epson Scansmart puis scansmart

    vous scannez la 1 ere page en cliquant sur numérisation (partie bleue) puis vous passez au 2ème document en cliquant sur



    • @chan51232431 en cliquant sur plus

  • Oui bien sûr je suis sur Mac (Sur PC ça doit être pareil) quand on scanne en PDF les pages s'ajoutent automatiquement dans le fichier PDF

  • Bonjour, je possède bien une imprimante Epson Expression home XP-4200 et je viens d'effectuer un essai avec le logiciel Epson Smart Panel que j'ai installé sur mon iPad. J'ai numérisé un document de 3 pages en cliquant sur chaque page sur «  numériser » et j'ai obtenu un seul fichier pdf comprenant bien les 3 pages et que l'on peut renommer par la suite. C'est rapide et ça marche très bien.

  • Bonjour,

    C'est possible, moi j'utilise EPSON ScanSmart sous Windows 11. Après avoir numérisé la 1ère page, il faut changer le document sur la vitre du scanner et appuyer sur Numériser, autant de fois que vous avez de pages, et n'appuyez sur suivant que lorsque vous avez terminé. A ce moment là le fichier PDF sera créé avec toutes les pages scannées.

    Il existe d'autres logiciels pour scanner, mais c'est toujours le même principe.

  • Oui c'est possible

  • Moi je bidouille ainsi (sur l'action "imprimer" sur mon Mac):

    Je fais imprimer toutes ces pages ... et dans les actions possibles proposées par l'imprimante ... en bas à gauche y'a ? PDF

    En cliquant dessus on trouve l'action possible

    "Enregistrer au forma t PDF "

    Et là on peut enregistrer un document PDF sur son ordinateur ...

  • Le choix s'opère dans le logiciel de scan. Lorsque le type de fichier est sélectionné sur pdf il faut cocher la case de liaison de fichier qui réunira tous les scans dans le même pdf.

  • Sur les utilitaires Epson c'est très facile. Lorsque votre page est scannée, il vous est demandé “page suivante%E2%80 ou “enregistrez%E2%80.

  • sur une XP-4200

    oui il est possible de scanner plusieurs page

  • Ca depend de votre logiciel de scan, j'utilise rPdf scan et c'est possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit