Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4200

XP-4200

Voir la description

3 en 1 compact - recto-verso automatique en impression Cartouches séparées Ecran LCD 6,1 cm Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

Reconnaissance de mon wifi

Bonjours a tous, mon Epson XP 4200 WIFI NE RECONNAIS PLUS M0N RESEAU WI-FI QUELQU'UN AURAIS T'IL UNE SOLUTION A MON PROBLÈME .

MERCI A TOUS

Consulter les 6 réponses à la question Reconnaissance de mon wifi

• Bonsoir,

Deux suggestions :

1/ Si vous avez un VPN, il faut soit le déconnecter soit faire figurer l'imprimante dans les exceptions.

2/ Refaire complètement l'installation de l'imprimante.

Cordialement

• Bonjour, quel est le message d'erreur ?. Pour moi le mieux est de refaire un réglage usine. Suivre la procédure imprimante éteinte laisser le bouton on/off appuyer 15 secondes en même temps que vius la rallumez. Sinon faites suivre une copie d'écran SVP. Bon courage

• Bonjour, je pense qu'il faudrait rentrer de nouveau la clé de sécurité de votre Box, et pour cela aller dans paramètres de l'imprimante Epson XP 4200.

cordialement

• Peut-être tout réinitialiser

• Bonjour moi l'installation ne reconnaît pas mon wifi alors que sur l'écran le nom de la box le mot de passe tout est bon mais :échec! solution je me suis relié avec le câble USB

• Bonjour,

Le mieux est de réinitialiser l'imprimante Pour cela, éteignez l'imprimante et débranchez-la, puis pressez le bouton Marche/Arrêt pendant environ 30 secondes. Rebranchez ensuite l'imprimante et mettez-la en marche.

Refaire ensuite la procédure de connexion.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit