Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4200

XP-4200

Voir la description

Imprimante multifonction compacte recto-verso automatique en impression Ecran LCD 6,1 cm - Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

Pas de mot de passe sur le produit

Bonjour

pas de mot de passe sur l'imprimante, j'ai fouillé partout, idem sur toute la doc papier et sur le carton d'emballage

imprimante inutilisable

Consulter les 11 réponses à la question Pas de mot de passe sur le produit

  • Bonjour. De mémoire ce n'est pas un "mot" de passe, mais un code genre code wifi. Il me semble qu'on le trouve à l'intérieur de l'imprimante : il faut ouvrir le capot comme si vous vouliez remplacer les cartouches. Mais je ne suis plus très sûr.

    • @marg41561465 Bonjour,

      Vous avez deux possibilités après avoir connecté votre imprimante au wifi :

      - à partir de l'imprimante déplacer le curseur, à l'aide des flèches de direction, sur numériser.

      -à partir du pc

      télécharger le logiciel epson smart scan sur le site epson.

      creer un raccourci sur le bureau.






    • @marg41561465 Bonjour

      Il faut utiliser l'application epson smart panel en la connectant en WiFi direct ou bien en utilisant le WiFi de votre box si votre imprimante et bien connecter au réseau WiFi

      La mienne fonctionne très bien pour imprimer ou scanner

    • @coin56422365 j'ai galéré pour installer la mienne ,avec le code wifi ,l'imprimante fonctionne ,mais je n'ai toujours pas la possibilité du scan ? bref le modèle précédent était bine mieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit