Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4200

XP-4200

Voir la description

3 en 1 compact - recto-verso automatique en impression Cartouches séparées Ecran LCD 6,1 cm Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

panne après bourrage de papier

bonjour à tous , après un bourrage de papier que j'ai retiré avec précaution , mon imprimante ne veut plus imprimer que faire ? merci pour vos réponse

Consulter les 2 réponses à la question panne après bourrage de papier

• Bonjour téléchargez le manuel d'utilisation sur internet (gratuit et immédiat) et allez aux pages 219 à 223. Il peut être nécessaire de dégager le papier par le dessus ou par le capot arrière.

cordialement

• @alai55654612 Merci pour votre réponse j'ai pris bonne note de votre recommandation ! bonne journée !

• La débrancher et la retrancher. Si ça persiste la desinstaller et la réinstaller

• @chri26161653 un grand merci pour votre réponse, j'ai finalement réussi à dépanner cette imprimante capricieuse !!! dora06.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit