Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4200

XP-4200

Voir la description

Imprimante multifonction compacte recto-verso automatique en impression Ecran LCD 6,1 cm - Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

installation W7

Bonjour
cette imprimante est elle compatible avec windows 7
merci

Consulter les 9 réponses à la question installation W7

  • Désolé je sais pas on imprime qu'avec le smartphone bonne journée

  • Je n'en sais rien nous utilisons Mac

  • Bonjour je ne peux pas vous répondre je possède windows 10 et je n'arrive pas à connecter l'imprimante en WiFi.

  • Bonjour, personnellement j'utilise Windows 10 mais cette imprimante Epson 4200 XP est compatible avec Windows 7. Pour cela, se référer à la page 254 de la notice d'utilisation de cette imprimante où il est mentionné que l'ordinateur doit fonctionner sous les systèmes d'exploitation suivants : Windows 11, 10, 8.x, 7 et Vista. cordialement

  • A priori oui !

  • Apple MacOS X 10.9.5 ou plus récent, macOS 11, MS Windows 7 (32/64 bits), MS Windows Vista (32/64 bits), MS Windows XP 32 bits Edition SP3 ou ultérieur, MS Windows XP Professional x64 Edition SP2, Windows 10 (32/64-bits), Windows 11, Windows 8 (32/64 bits), Windows 8.1 (32/64 bits)

  • Bonjour , moi j'ai Apple

    mais en regardant sur d'autres sites Windows 7 est indiqué

    par contre très bonne imprimante

    cartouches un peu chères

    • @sain64513666 Oui, et je la trouve gourmande en cartouches, je trouve qu'il faut les changer trop souvent

  • J utilise windows 7 avec cette imprimante.....Cdlmt

  • Oui bien sûr



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit