Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4200

XP-4200

Voir la description

Imprimante multifonction compacte recto-verso automatique en impression Ecran LCD 6,1 cm - Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

Connexion wifi

bonjour
Je n'arrive pas à me connecter en wifi avec mon smartphone pouvez vous m'aider.Je vous remercie.

Consulter les 6 réponses à la question Connexion wifi

  • Il faut aller dans les paramètres de l'imprimante wifi avec l'aide des flèches (logo avec WiFi avec 4 traits), sélectionnez WiFi recommandé on vous demandera de choisir le réseau et de mettre votre code WiFi.

  • Merci pour vos réponses.

  • Bonjour, désolé, mais je n'ai pas encore eut l'occasion d'essayer.

  • Bonjour,

    Il suffit de connecter l'imprimante et le smartphone sur le même réseau wifi.

    Depuis votre application Windows 10, appuyez sur l'option d'impression et sélectionnez votre produit afin d'imprimer ce qui se trouve à l'écran.

    Cordialement

    • @marc24625224 Réponse très utile . Merci

    • @marc24625224 Très utile.Merci

  • Bonjour,

    Avez-vous rentré votre mot de passe correspondant à votre wifi depuis votre imprimante?

    Cordialement

  • desolee j ai eu le meme problem et du appeler le service client qui m'a aide a me connecter wifi et maintenant tout marche bien. bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit