Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4200

XP-4200

Voir la description

Imprimante multifonction compacte recto-verso automatique en impression Ecran LCD 6,1 cm - Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

Compatibilité windows XP SP3 ?

Bonjour,

Hé oui, je suis obligée de conserver XP sur mon ordi. car des centaines de cartes diverses et tableaux 3D réalisés au cours des années, avec des logiciels créatifs et que je dois pouvoir imprimer si j'en ai besoin, et impossible à transférer sous d'autres versions de Windows.

Apparemment oui ?...

Merci à vous de votre attention.

Consulter les 4 réponses à la question Compatibilité windows XP SP3 ?

  • Bonsoir à tous,

    Merci beaucoup de votre attention.


    Ne voyant pas de réponse, J'ai acheté cette imprimante hier, et installée sous windows 7, mais incompatible pour XP, (contrairement a annoncé) même après contact avec EPSON.


    J'ai des sauvegardes de mes "créations" sur 2 disques durs, et le tuyau de Jean est formidable, CA MARCHE ! merci je n'aurais jamais pensé à cela. j'étais vraiment désolée, je suis sauvée pour l'avenir.


    Très utile de chercher, il peut y avoir une réponse quelque part...

  • Je suis en Windows 10 Famille

    Version 22H2


    Je ne peux pas répondre à votre question

    Cordialement


  • Bonjour, J'ai des fichiers sur mon xp J'enregistre sur un disque dur externe et je travaille avec un ordi windows 11 uniquement pour visualiser ou imprimer sur epson 4200.

  • Bonjour j'ai windows 8.1je ne peux malheureusement pas vous aider cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit