Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4200

XP-4200

Voir la description

3 en 1 compact - recto-verso automatique en impression Cartouches séparées Ecran LCD 6,1 cm Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

aperçu avant l' impression

bonjour,à tous ,

pourriez vous m'indiquer comment avoir accès à l' "aperçu avant l'impression ",s'il vous plait ,avec l'imprimante EPSON XP 4200 ?

L'imprimante ne s'affiche pas sur la barre de menus en bas à droite ..Je ne peut donc pas cliquer sur cette option .

Merci.

Consulter les 5 réponses à la question aperçu avant l' impression

• Bonjour,

Avez-vous installé le pilote d'Epson ? En principe c'est automatique par la suite....

• @jmp@42514264 je vous remercie et j'essaie tout de suite !

quand je suis sur options d'impression,ce n'est pas le même tableau qui s'affiche... je pense qu'à l'installation de l'imprimante il y a quelque chose qui ne s'est pas bien fait ; il va me falloir désinstaller et réinstaller l'imprimante que j'ai reçue cette semaine !

• je crois qu'il faut distinguer l'aperçu avant impression de la localisation de l'imprimante dans la barre des tâches en bas

Pour l'imprimante en général est est dans les icônes cachées de la barre des tâches :il suffit de cliquer sur la petite flèche ( ^) en bas à droite et cela affiche les icônes cachées dont l'imprimante

Pour l'aperçu avant impression , c'est lorsque vous cliquez sur imprimer que ce soit sous word , excel , powerpoint, que le logiciel d'impression vous propose d'avoir un aperçu avant impression , Vous ne le verrez pas sur l'imprimante mais sur votre ordi , ou tablette etc ..

En espérant vous avoir été utile

Cordialement

• @evel45115266 Merci beaucoup mais c'est pour cette raison que je suis étonnée :l'icone de l'imprimante n'y est plus ...

• Bonjour,

1/ Vérifiez si votre imprimante fait bien partie de la liste "Périphériques et imprimantes" : Panneau de configuration - Périphériques et imprimantes Elle doit apparaître avec une coche verte à côté de sa représentation graphique (imprimante par défaut) si elle est présente mais sans coche verte, faites un clic droit sur elle et cochez l'option "imprimante par défaut" ;

2/ Si votre imprimante n'est pas présente dans "Périphériques et imprimantes" , allez sur : https://epson.sn/4200 et réinstallez l'imprimante.

Bon courage

• Bonjour,

lorsque vous cliquez sur imprimer dans le fichier , dans la fenêtre qui apparaît descendez sur "imprimez en utilisant la boîte de dialogue système.

dans la fenêtre qui s'ouvre (figue 1)cliquer sur préférence (figure2)

dans la nouvelle fenêtre (figure3)en bas cochez aperçu avant impression puis ok

je joins la procédure

Cordialement

• Bonjour, moi j'utilise l'application EPSON SMART PANEL. Sur mon smartphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit