Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-345

XP-345

Voir la description

Imprime , scanne, copie Ecran LCD couleur de 3.7 cm Wifi - Wifi Direct - Impression sans fil 4 cartouches separés

Rejoindre

Impression

Bonjour, pourquoi mon imprimante epson xp 345 imprime en noir et malgré que j'ai mis la couleur? merci

Consulter les 2 réponses à la question Impression

  • Bonjour, afin de savoir s'il s'agit d'un problème de cartouches ou de pilotes, faites un test de photocopie. Si le résultat est le même, comme vous l'indique Cloclo 3182, procédez dans un premier temps au nettoyage de la tête d'impression. Ci-joint le manuel de l'imprimante https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2016/33/4251415_NOTCOMP.pdf , vous trouverez les manipulations à effectuer à partir de la page 98. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour Jacqueline, j'ai eu aussi le même souci et en effectuant un nettoyage des têtes c'est correct ; il faut passer par le menu et sélectionner l'option .


    J'espère que ça fonctionnera pour vous .


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit