Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-322

XP-322

Voir la description

Multifonction jet d'encre / Connectivite Wi-Fi + Wi-Fi Direct / Ecran LCD 3,7 cm + lecteur de cartes / 4 cartouches d encre separees

Rejoindre

réglages copie rapide

Bonjour, peut on faire des copies rapides? merci

Consulter les 10 réponses à la question réglages copie rapide

• L'impression en mode RAPIDE correspond à la sélection papier qualité BROUILLON (à la différence de Standard / Supérieure) qui est donc possible sur cette imprimante.
  • régler en mode eco
  • oui tu peux faire des copies rapide.
  • absolument.
  • Oui on peut. Je suis aussi très satisfaite de cette imprimante rapide et simple d'utilisation
  • Oui ! Pour faire des copies il n'y a pas besoin de connexion avec un ordinateur, ça marche comme un photocopieur ! C'est très simple et très rapide, je suis très satisfaite de cette imprimante.
  • Bonsoir, oui biensûr
  • Oui on peut
  • environ 5 secondes pour une copie noire et blanche, avec du texte j'ai une xp 225 et une xp 322 idem pour les 2
  • il m'est arrivé d'avoir des problèmes de lenteur d'impression (l'imprimante mettait en papier photo au lieu de papier ordinaire), il fallait alors que je modifie la configuration (remettre la configuration d'origine)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit