Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-322

XP-322

Voir la description

Multifonction jet d'encre / Connectivite Wi-Fi + Wi-Fi Direct / Ecran LCD 3,7 cm + lecteur de cartes / 4 cartouches d encre separees

Rejoindre

Problème à l'impression des documents

Bonjour je viens de changer 2 cartouches d'encre sur une EPSON XP322 et depuis lors de l'impression il y a des lignes blancges horizontales et les lignes semblent ne pas etre alignées. De ce fait c'est absolument illisible. Merci de votre aide. Lulu

Consulter les 7 réponses à la question Problème à l'impression des documents

• Je reconnaît regretter largement cet achat. J'ai d'autres EPSON tout à fait OK. Celle-là se trouve chez ma mère et après avoir changé deux cartouches, mon frère n'a plus pu l'utiliser. J'ai donc changé toutes les cartouches (2 déjà fait et encore 2). J'ai recherché les settings en utilisant les flèches droites et gauches. J'ai ensuite fait un nettoyage de têtes, puis un autre, avant d'avoir un résultat correct ! Cette imprimante boit l'encre :-(
  • Allez dans config puis maintenance, effectuez vérin buses, puis nettoyage tête, puis alignement tête. Bonne chance.
  • Bonjour, je n'avais pas répondu à votre message, car jusqu a présent, je ne avais pas ce problème. Il se avéré que depuis quelques jours je rencontré le même problème même en changeant les cartouches. Comment avez vous fait. Ma machine n'y que 1 an. Merci pour votre aide.
  • Cela m'arrive souvent je lance dans le menu maintenance l'alignement des buses et le nettoyage des têtes
  • Exact pour l'encre, et un autre problème sur ces imprimante...Si vous êtes rester longtemps (plus d'un mois) l'encre sèche sur les buses et la machine, malgré un nettoyage ne fonctionne plus très bien. Je vous conseille une HP ENVY 4520 all-in-One série...
  • Allez dans config puis maintenance, effectuez vérin buses, puis nettoyage tête, puis alignement tête. Bonne chance.
  • Depuis combien de temps avez vous cette imprimante, après 3-4 ans elle commence à avoir des problèmes. Avez vous fait un nettoyage des têtes ? Si problème persiste, appeler le service technique d'Essonne, sinon changer d'imprimante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit