Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-322

XP-322

Voir la description

Multifonction jet d'encre / Connectivite Wi-Fi + Wi-Fi Direct / Ecran LCD 3,7 cm + lecteur de cartes / 4 cartouches d encre separees

Rejoindre

parametrage photocopie

Bonjour, les photocopies sont achurées, une idée? merci

Consulter les 17 réponses à la question parametrage photocopie

• Il faut faire un nettoyage des têtes d'impression, des buses et nettoyer manuellement les rouleaux. généralement ça suffit. Bon courage.
  • Demandez aux techniciens du SAV, ils sont en principe compétents et payés pour résoudre vos problèmes.
  • Essayez de nettoyer les buses dans le menu maintenance. Maintenant après 2 imprimantes Epson à l'obsolescence programmée je vous conseillerais surtout de changer de marque
  • Faire un nettoyage des têtes ou selectionner qualité supérieure dimpression
  • Dans le menu maintenance, nettoyez les bus et les têtes d'impression régulièrement, surtout après des impressions en couleur. Cordialement
  • ca ne me l'a jamais fait
  • il suffit de nettoyer les tetes et les buses
  • Bonsoir Cela m'est arrivé plusieurs fois à chaque fois en fait il me restait très peu d'encre dans une couleur Suffit de remplacer la cartouche qui est limité meme si elle est pas vide entièrement
  • nettoyer manuellement les rouleaux ! Comment ?
  • Il y a un problème avec les têtes qu'il faut nettoyer. Cliquez sur les outils , maintenance, nettoyer les têtes. Le problème c'est que ce n'est pas efficace du premier coup, après vérification des buses, il faut recommencer et à nouveau (la chaleur a séché l'encre) et ça bouffe beaucoup d'encre. J'ai dû le faire 3 fois et la moitié des cartouches y est passé, soit 20 € minimum. Pas normal !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit