Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-322

XP-322

Voir la description

Multifonction jet d'encre / Connectivite Wi-Fi + Wi-Fi Direct / Ecran LCD 3,7 cm + lecteur de cartes / 4 cartouches d encre separees

Rejoindre

Panne sans code d'erreur

Bonjour, Le voyant M/A clignote dès le début, merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Panne sans code d'erreur

• Désolée, je n'ai pas encore eu ce problème. Cordialement
  • Bonjour Je suis moi même très mécontent de cette imprimante j'en ai acheté 2 une est hs au bout d'un an 1/2 la seconde merde regulierement conseillez Epson à vos ennemis . M
  • Cela me parait normal que le voyant M/A clignote le temps que la liaison connexion Wi -Fi se fasse entre le PC et l'imprimante. Après quelques secondes le voyant est fixe.
  • Cela me parait normal que le voyant M/A clignote le temps que la liaison connexion Wi -Fi se fasse entre le PC et l'imprimante. Après quelques secondes le voyant est fixe.
  • bonjour tout à fait d'accord. Dès que l'imprimante est opérationnelle le voyant ne clignote plus.
  • ça s'arrête de clignoter dès que la connexion WIFI entre l'ordinateur et l'imprimante est réalisée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit