Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-322

XP-322

Voir la description

Multifonction jet d'encre / Connectivite Wi-Fi + Wi-Fi Direct / Ecran LCD 3,7 cm + lecteur de cartes / 4 cartouches d encre separees

Rejoindre

erreur d impression

bonjour, lorsque je souhaite imprimer a partir de mon pc l imprimante ne part pas et me met "erreur d impression" . par contre la photocopie fonctionne tres bien! J ai essayer de relancer "l assistant config LAN sans fil" met sans succès. merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question erreur d impression

  • Bonjour, cela a fonctionné pour 1 de mes pc portable, mais n'a pas fonctionné pour l'autre, exactement le même problème que vous ! Si quelqu'un aurait 1 solution merci
  • Bonjour , vous fonctionner en mode wii-fi, avez vous fait le test de contrôle ?? le pilote a t-il été mise à jour ?? le scanner fonctionne -t-il correctement en wii-fi ?
  • Bonjour, je recommencerais l'installation (c'est souvent ça la technologie quand ça marche pas). Désinstallez ce que vous avez pu installer de l'imprimante, réinstallez-le avec le CD fourni en suivant scrupuleusement ce qui est indiqué. Je n'ai pas eu de problème, ça a marché du premier coup. Je suis prof et très satisfaite de mon achat. Bon courage!
  • bjr, suis pas tres bon en "dépannage"! le pilote correspond il avec votre imprimante? avez vous verifié votre config WIFI? désolé de ne pas pouvoir vous aider
  • J'avais le même problème,jusqu'au jour où mon fiston a tout simplement cliqué sur l'icône de l'imprimante qui bougeait en bas de mon ordi(un mac). Il n'a même pas compris que ça avait pu me poser problème ...pour lui c'était évident qu'il fallait faire ça .J'espère que ça fonctionnera pour vous
  • Bonjour Nadège, il s'agit d'un problème en liaison wifi...
  • Bonjour, Je suis très souvent confronté au même problème, pour y remédier, j'éteins et je redémarre l'imprimante, parfois plusieurs fois, en prenant soin de supprimer les travaux dans la "file d'attente". Et, si cela ne marche pas, je redémarre le PC. Jusqu'à ce que ça fonctionne. Cette imprimante qui me déprime, va bientôt se retrouver à la déchetterie... Dès que j'aurai consommé mon stock de cartouches d'encre. Je n'ai jamais autant regretté un achat que celui de cette imprimante. Bon courage...
  • Bonjour nad_85 Je suis désolé de ne pouvoir vous aider : j'ai commandé cette machine pour une amie. Je l'ai installée, j'ai montré à cette amie comment utiliser le matériel, et je ne suis plus intervenu depuis. Je vous suggère de chercher de l'aide sur les forums. Un point de départ serait le site d'Epson, rubrique support. Bonne chasse ! André
  • Bonsoir, vérifier que le cordon USB soit correctement brancher sur le pc et l'imprimante, vérifier que ce soit là bonne imprimante configurée sur le pc . Courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit